top of page

Ambiance et résumé de la journée

  • 11 janv. 2015
  • 1 min de lecture

Ma contribution à cette journée de mobilisation :

madalamailsstext.jpg

Une réflexion que j'ai eu ensuite, c'est que l'énergie au dessus de Paris et des autres villes de France et d'ailleurs a dû être nettoyée. Un tel rassemblement, de tant de monde, dans une énergie positive, d'amour, de compassion, de solidarité génère une modification de l'ambiance générale.

bottom of page