Derniers articles

AGIR

Je n'ai pas écrit d'article depuis longtemps... Après du vide, il faut le remplir et c'est difficile ! Pourtant, ma vie a été riche ces derniers temsp ! Aujourd'hui je fais le pas !

Ma vie a beaucoup changé depuis début septembre. Je suis sortie de ma zone de confort.

J'ai dû quitter mes habitudes professionnelles, celles d'aller tous les jours (ou presque) à des séances photos, mettre ensuite les photos sur le site internet de mon ancienne structure, attendre que les photos se vendent...

Aujourd'hui, ce n'est plus du tout cela. Je dois créer chaque jour mon nouvel environnement, de nouvelles manières de fonctionner, créer de nouvelles relations : celles que je mets en place avec authenticité, avec des gens avec lesquels j'ai envie de travailler. Mettre en ligne mes photos sur mon site régulièrement, avoir une rigueur de travail pour que cela avance.

C'est très incorfortable pour moi pour l'instant. Mais pas désagréable. C'est juste que je dois me re-caler, créer une nouvelle zone de confort pour créer à nouveau une zone de sécurité qui me permettra d'avancer à nouveau.

Alors ces jours-ci, j'avance par "petits pas". Qui vont m'amener vers de grands résultats.

- Par exemple, j'ai acheté lundi un agenda. Il s'appelle "L'agenda des réussites de chaque jour". Comme son nom l'indique, chaque jour j'y note ma (ou mes) réussite(s) de la journée. Cela me permet de mettre en valeur ce qui a été important pour moi aujourd'hui, les actions que j'ai faites pour lesquelles je suis fière de moi !

- Une lecture qui m'inspire : in Marchez tant que vous avez la lumière, de Omram Mikhaël Aïvanhov :

"Vous voulez être vivant ? (....) Tellement de puissances sommeillent en vous qui attendent d'être réveillées ! (...) Faites qu'arrivé à la fin de votre existence vous soyez encore jeune, parce que vous aurez compris ce qu'est réellement la vie : une transformation incessante, une transformation."

Le mois de janvier, mois d'hiver, est une période de retour vers l'intérieur de soi au niveau énergétique. Nous sommes un peu comme les arbres qui ont besoin de perdre leurs feuilles pour retrouver pour le printemps l'énergie qui leur permettra de créer de nouvelles feuilles.

En ce moment, c'est un peu cela : je ressens un besoin de me recentrer sur mes besoins. Cela passe par des soins énergétiques, de la lecture, des séances de cinéma. Puis me dynamiser pour passer de nouveau à l'action !!

Alors ACTION !

Articles récents
Rechercher par tags
Me suivre

Toutes les photos de ce site sont soumises au copyright © Benoîte Fanton - benoitefanton.org - Tous droits réservés.
All photos on this website © Benoîte Fanton - All rights reserved.

Toute reproduction totale ou partielle de ces photos est interdite sans l'accord écrit de l'auteur

Any total or partial reproduction of these photos is forbidden without the agreement written by the author

Photographe de théâtre, photographe de danse, Paris, Benoîte Fanton